Se connecter   |  Création de Compte    |   Mon panier  (0)
Devises
France
Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Expédition & retours
 
Livraison standard
Les clients peuvent attendre d'avoir leur ordre correctement rempli livré dans 6-10 jours ouvrables, selon la destination finale. Un jour ouvrable est du lundi au vendredi, sauf les week-ends et les jours fériés.

Pour votre protection toutes les parcelles, il faudra votre signature sur delivery.We suggère la livraison à une adresse de domicile ou d'une entreprise où quelqu'un est disponible pour signer pour la livraison pendant les heures ouvrables.

Nous utilisons une variété de supports. Selon votre quantité d'ordre et l'adresse d'expédition. Vous promettez de navigation sûre et bons articles. Ceux-ci comprennent: EMS, UPS, TNT, DHL et Fedex. Les commandes sont généralement envoyés dans les 24 heures à partir de la date de commande. Après l'expédition des marchandises, nous vous fournirons un numéro de suivi pour le suivi en ligne immédiatement par courrier électronique. Si vous ne recevez pas l'expédition lettre de notification, s'il vous plaît vérifier votre boîte mail ou contactez-nous.

Les retards de livraison
Si vous ne l'avez pas reçu votre commande dans les délais de livraison prévue spécifié s'il vous plaît nous contacter, nous vous répondrons et de les résoudre comme le premier.

annulations
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous envoyer un courriel immédiatement. Parce que nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible dans les 24 heures après les ordres de placement, de sorte que nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après il est placé. Et les commandes expédiées ne peuvent être annulées. Nous espérons que vous pouvez comprendre dans cette clé point.Thank vous!

Politique & Process Renvoie
Nous sommes très fiers de notre réputation de qualité, et si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous vous assistons à un échange ou un remboursement.

Les articles doivent être retournés dans les 14 jours suivant la date d'expédition originale dans un état revendable (non portés, non lavés, avec les étiquettes encore attachées). La forme d'échange / retour doit être jointe à l'article lorsqu'il est retourné. Nous recommandons que vous utiliser courrier recommandé que nous ne prenons pas la responsabilité pour les articles non reçus si un client tente d'envoyer un article par courrier non enregistré à notre société. S'il vous plaît laissez 10 jours à partir du jour vous retournez votre produit pour votre compte à créditer ou votre produit d'échange à relivré.

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours qui ne sont pas achetés en ligne ou par l'intermédiaire de nos magasins de détail. Nous ne pouvons pas échanger le produit pour un style pas dans notre Outlet gamme de produits en ligne.

Articles défectueux
Les articles seront inspectés par notre équipe Évaluations des produits et si l'article est réputé être défectueux en raison de défaut de fabrication ou de tissu, nous allons remplacer ou rembourser sans frais de transport supplémentaires. Si réputé ne pas être défectueux, il ne sera pas admissible à un échange ou un remboursement en vertu de ce type de retour.

Si tu changes d'avis
Nous ne pouvons pas accepter les articles qui ont eu les balises retirées, ont été personnalisés, portés ou lavés. Changement de l'esprit retourne appliquer uniquement aux éléments dans un état revendable. re-livraison des frais de transport supplémentaires ne seront pas applicables pour les articles de remplacement. Notre société sera soit l'échanger ou rembourser le montant de l'élément, moins les frais de transport d'origine.

Mauvaise couleur
Nous couvrons les frais re-livraison si l'élément de couleur que vous avez reçu est pas ce que vous avez initialement acheté. Comme les clients peuvent apprécier cependant, les couleurs affichées sur un échange Internet peuvent ne pas être une correspondance exacte des marchandises physiques, donc la couleur indiquée est uniquement à des fins d'illustration.

Les remboursements sur l'expédition et de manutention
Si nous avons fait une erreur et vous avez reçu le mauvais ordre, ou si vous avez reçu un produit endommagé, nous allons les frais d'expédition et de manutention à votre carte de crédit rembourser. Une copie de votre facture d'impôt peut être demandé pour une preuve d'achat.
Copyright © 2017 www.pompieres-poetesses.fr. Powered by Canada goose